SUPERVISEUR (H/F) EXPÉRIMENTÉ(E) EN PRISE DE RENDEZ VOUS B2B
#recrutementgagnant #richesseshumaines
23/03/2021
CDI
Selon expérience + prime au résultat
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Vous êtes un excellent chasseur, vous comprenez votre interlocuteur et vous savez gérer les situations les plus délicates ? vous avez le tempérament du leader et votre entourage vous fait confiance ?
Un passionné du digital, vous avez touché à quelques certifications tel que google digital actif ou autres ?
Votre credo : Un c’est bien, en équipe c’est largement mieux.
Dans le cadre de notre développement et afin de renforcer notre équipe managériale, nous recrutons actuellement un superviseur qui sera amené à encadrer une équipe de 10 à 15 commerciaux en émission d’appels en BtoB pour la prise de rdv au profit de notre force de vente en France.
Les missions :
- Le superviseur a une fonction de contrôle, de conseil, d’analyse et d'encadrement
- Définir les objectifs de performance et les délais en ligne avec les projets et la vision de l'entreprise
- Organiser le travail et s'assurer que les employés comprennent les missions qui leur sont attribués
- Surveiller la productivité des employés et apporter un avis et un encadrement constructif
- Veiller à l’exécution des procédures et normes qualité mises en place
- Être à l'écoute, avoir le sens du management, de l'analyse et du service, être pédagogue
- Animation de l’équipe et coaching des commerciaux sédentaires
- Accompagnement : suivis individuels, double écoute
- Transmission des valeurs de l’Entreprise
- Mise en place et animation de challenges internes
- Gestion des plannings d’activité
- Mise en œuvre des entretiens d’évaluation
- Suivi journalier de la production, de l’assiduité
- Être réactif dans les réponses apportées à l'équipe et les prospects
- Suivre des indicateurs quantitatifs et qualitatifs et savoir proposer des plans d'actions adaptés selon les résultats.
Savoir-être
- Avoir le sens du management
- Savoir animer et mettre en place une ambiance saine de travail
- Savoir gérer les conflits entre membres de son équipe
- Savoir respecter des délais de production
- Respecter la confidentialité
- Endurant et résistant au stress
- Bien organisé et ayant le sens du devoir
- Charismatique
- Avoir des qualités d’un meneur
- Disponible et réactif.
Profil recherché
- Vous avez acquis une expérience réussie dans la vente et dans les centres d’appels.
- Une expérience en management d’équipe.
- Vous avez des certifications en digital : très souhaitable.
- Parfaitement Francophone.
Nous vous assurons :
Un Contrat CDI avec salaire motivant (fixe + primes)
Localisation :
Casablanca(Quartier Gauthier)