CHARGEMENT
L'externalisation de votre standard téléphonique est un moyen très simple pour contrôler tous vos appels entrants. En effet, nous assurons la réception des appels depuis votre ligne, ce qui vous permet de vous consacrer à votre activité en toute sérénité.
Quel que soit votre métier, vos clients auront toujours besoin de contacter votre entreprise. Nos centres disposent d'unités dédiées à notre service de standard téléphonique, et de permanence.
Nos opérateurs à distance s’occuperont des appels entrants selon vos instructions. Agréables et efficaces, ils sont formés pour offrir un accueil chaleureux et une réponse professionnelle, ce qui fidélisera la clientèle.
Bien entendu, notre hotline gère, enregistre et transmet vos messages en temps réel.
Dans le cadre de nos prestations, nous nous efforçons de vous fournir un service adapté et complet. Pour répondre aux appels, nous proposons :
Notre volonté est de mettre à votre disposition un standard où les messages ou les appels entrants ne se perdent pas, tout en préservant la relation de confiance que vous avez bâtie avec vos clients.
PAUL & JOSÉ est LE call center que vous recherchez. Nous sommes de véritables partenaires pour les entreprises. Nous parlons couramment le français et fournissons un service de qualité à des prix compétitifs. Dans la continuité de notre savoir-faire, nous proposons également un service de Téléventes. N’hésitez pas à nous contacter au +212 5 22 27 28 28 pour toutes demandes d’informations et de devis (gratuit).
Note globale sur les avis clients sur notre fiche.
Partagez-nous votre expérience